Les mitigeurs de bain

Comment choisir son mitigeur de baignoire ?

Classique ou thermostatique ?
Le robinet de baignoire thermostatique mélange l’eau chaude et froide rapidement et maintient la température que vous choisissez. Un indispensable selon nous  ! Veillez  à choisir une cartouche de qualité – c’est un appareil qui mélange l’eau froide et chaude – pour garantir la longévité de votre mitigeur :  le levier ne se bloquera pas et le robinet ne coulera pas.
Quelle installation choisir ?
Cela va dépendre de votre choix de baignoire. Le robinet installé dans le sol complète la baignoire îlot et forme un élément luxueux et design dans la salle de bains. Pour les autres baignoires vous pouvez choisir une installation murale simple, un robinet de baignoire encastré ou bien encore, plus original, un robinet en bord de baignoire.
Quelles finitions pour mon robinet ?
Boutons, leviers, poignée, chrome, inox….les choix sont multiples et toujours plus innovants : inspirez vous dans nos ambiances salle de bain du showroom !

FORMATS
  • Sur mesure, contactez notre expert
DESTINATION

 Existe en format encastrable ou à poser.

COLORIS

nous consulter

DANS LA MÊME GAMME

parlez-nous de votre projet !

Start typing and press Enter to search

Baignoire SPACE - de salle de bain design noir mat avec association de robinetterie encastrer avec douchette - sol en carrelage effet pierre - sélection Kei-Stone Aix en ProvenceCiel de pluie encastrer - noir mat - espace douche avec colonne - collection Steinberg - Kei-Stone Aix en Provence