SALLE DE BAIN

BAIN

Baignoire :
la touche contemporaine

Quelque que soit la taille de votre salle de bain, pour vous offrir un bel espace de détente, installer une baignoire est un véritable atout ! Bien choisir votre équipement est essentiel : entre vos envies et la configuration de votre salle de bain, trouvez le meilleur compromis.
Si vous avez une salle bain de petite taille il existe des modèles de baignoires XS rectangles à encastrer ou bien encore la baignoire sabot. Si la baignoire sabot ne permet d’allonger ses jambes et suppose de rester en position assise, son look rétro design est très tendance et sa profondeur des plus chaleureuse. Le combiné bain douche est lui idéal avec des enfants et il offre un gain de place en garantissant une solution très design.
Coté matériaux, la aussi beaucoup de possibilités s’offrent à vous pour le choix de votre baignoire. Fonte et acier émaillé ont été détrônés par la baignoire acrylique. L’acrylique qui conserve la chaleur plus longtemps permet de jouer facilement sur la forme de la baignoire. Facile d’entretien, la baignoire acrylique permet de s’accessoiriser avec tous type de robinetterie et d’envisager également assez simplement la balnéo dans sa salle de bain.
Quel mitigeur de baignoire choisir ? Une installation encastrée au mur est l’option parfaite dans le cadre d’une construction car il permet d’obtenir un espace ergonomique . Si vous êtes plus dans la rénovation, pourquoi ne pas oser un montage encastré dans le sol qui donnera un coté totalement moderne à votre projet ?  Quant aux fonctions de votre mitigeur optez pour des accessoires qui permettent de régler la température et le débit en un seul geste : la simplicité d’utilisation grâce à des technologies toujours plus avancées.

Angle, ilot, sur pied  : quelle baignoire choisir ?

parlez-nous de votre projet !

Start typing and press Enter to search