Chers clients, chers partenaires
Vous avez été nombreux ces derniers jours à nous interroger légitimement sur le fonctionnement de nos services pour comprendre ce qui restait opérationnel.
A ce sujet nous nous sommes posés beaucoup de questions, avons écouté les injonctions pouvant paraitre contradictoires du gouvernement, avons changé d’avis presque chaque jour pour en venir à la conclusion qu’il n’y a pas UNE bonne réponse.
L’essentiel est aujourd’hui de poser le cadre le plus clairement possible et de se positionner.
Premier point, l’aspect sanitaire visant à protéger les populations et à endiguer la propagation du virus. Concernés par la protection de nos équipes et de nos clients nous avons bien sûr fermé nos showrooms au public. Nous avons ensuite assuré pendant quelques jours des prestations aux professionnels.
Par manque d’organisation et d’information sur le cadre précis du confinement ordonné, nous avons suspendu ces services à partir de mardi 17 mars 12h00.
Après concertation interne, consultation des acteurs de la filière et suite aux consignes gouvernementales qui s’imposent à nous, nous avons décidé de mettre en place sur nos parcs à partir de lundi 23 mars :
- La réception de marchandises de nos fournisseurs dans nos espaces de stockage
- Les livraisons sur les chantiers de nos clients
- Les enlèvements professionnels sur nos parcs
Merci dans l’intérêt de tous de respecter pour chacune de ces prestations les consignes sanitaires de sécurité.
Nous aviserons au jour le jour de l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.
Toute l’équipe Kei-Stone se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur et vous encourager dans cette situation sans précédent.