
ET SI ON PRENAIT LE TEMPS D’UN RENDEZ-VOUS ?
Le salon Vivre Côté Sud approche
nous serons au Parc Jourdan d’Aix-en-Provence du 5 au 8 juin
Cette édition joue la carte du mélange, de l’audace, du “Style & Match”. Un thème qui résonne avec notre façon de travailler : chez Kei-Stone, nous accompagnons architectes et décorateurs dans la composition de projets où chaque matériau à sa raison d’être
Bien plus qu’un simple catalogue produits, nous proposons une lecture des projets, et des matières qui font sens ensemble.
Le salon sera l’occasion d’échanger sur vos chantiers en cours ou à venir, de manipuler les matières, de voir comment nos sélections peuvent nourrir vos créations.
Si vous souhaitez éviter l’affluence et prendre le temps d’une vraie conversation, je serais heureuse de vous réserver un créneau sur notre stand
stand D32, autour du bassin.
Il vous suffit de me téléphoner ou de remplir le formulaire ci-dessous : je vous contacterai alors pour convenir ensemble d’un rendez-vous.
À très bientôt,
Aurélie Giraud Claude
Directrice commerciale
07 57 10 53 27